Vidéo – WAIMEA CANYON, une terre TELLEMENT ROUGE ! – Hawaii vlog 4

► Suivez-moi sur :
Instagram : https://www.instagram.com/bastien.trips/
Facebook : https://www.facebook.com/bastien.trips/
Twitter : https://twitter.com/bastien_trips/
Google+ : https://google.com/+NeitsablogFr
Snapchat: bastien.trips

Alors là, le Waimea Canyon, c’est ma-gni-fique ! Si vous faites un voyage à Kauai, le Waimea Canyon est un must-do ! On a choisi de commencer par le point de vue le plus connu, accessible très facilement en voiture, le Waimea Canyon Lookout.
Mais on ne s’est pas arrêté à ça, on a voulu marcher dans le canyon et pour ça, on a trouvé le Waimea Canyon Trail. La randonnée commence par une descente parmi les arbres puis on se retrouve sur cette terre très rouge du canyon jusqu’à atteindre la cascade Waipo.
Pendant la pause dej au Koke’e Lodge (où je vous déconseille de prendre les plats avec du « pulled pork ») on retrouve nos amis les coqs qu’on voit partout sur l’île de Kauai, c’est assez … inattendu comme rencontre, mais on en voyait partout !! Sur les parkings, au bord de la route, près des plages, etc.
On a terminé notre sortie de la journée par une vue vraiment impressionnante, une des plus connues à Hawaii et l’une de mes préférées jusque-là au Kalalau Lookout pour admirer la Napali Coast. Dites-moi ce que vous en pensez 🙂 !

Après être parti 2 ans à l'étranger pour mes études, je ne peux plus m'arrêter de voyager ! J'ai besoin de découvrir de nouvelles cultures et être constamment en mouvement. J'aime partager mes expériences et rencontres à travers mon blog. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à me contacter pour partager vos propres expériences ou me proposer de nouveaux itinéraires.

Ecrire un commentaire