Google Trips – Le guide de voyage de poche

Google Trips - Le guide de voyage de poche

Récemment, j’ai entendu parler de Google Trips, une application planificatrice de voyage.


GOOGLE TRIPS



Bien qu’il en existe déjà plusieurs sur les différents stores, Google Trips a pour vocation de réunir un certain nombre des services Google dans une seule application. Je pense notamment aux prix des billets d’avions avec Google Flight et aux temps de trajet avec Google Maps. Bref, de quoi avoir tout à porté de main le jour de son départ.

Ainsi, l’application sera en mesure de vous faire une estimation du coût du voyage, pour la période qui vous intéresse. Google Trips pourra également lire vos e-mails, afin de ressortir les détails de vos différentes réservations de vol ou d’hôtel, comme Gmail sait déjà le faire.

Une fois sur place, Google Trip sera capable de vous faire des recommandations personnalisées sur quoi visiter, où manger, et même vous indiquer les horaires des magasins. Un vrai guide local !

L’application vous aidera aussi à repérer les bornes Wifi ouvertes, ou les hébergements libres en cas de besoin.

En espérant que Google nous sorte une v1.0 avant l’été, je serais évidemment un des premiers à la télécharger !

Source : Clubic


Après être parti 2 ans à l'étranger pour mes études, je ne peux plus m'arrêter de voyager ! J'ai besoin de découvrir de nouvelles cultures et être constamment en mouvement. J'aime partager mes expériences et rencontres à travers mon blog. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à me contacter pour partager vos propres expériences ou me proposer de nouveaux itinéraires.

Ecrire un commentaire